Rechercher

Comment Tommy's Express change le monde du lavage auto

Dernière mise à jour : 17 mars 2020

A quoi sert le progrès technologique, sinon à améliorer durablement les conditions de vie de l'humanité ? Tommy’s Express apporte son humble pierre à l’édifice, en soulageant les automobilistes de la corvée du lavage auto et en limitant au maximum la pollution que représente les comportements de lavage actuels.


Qu’il est enthousiasmant de prospérer en œuvrant à l’amélioration de la vie d’autrui !


Rassurez-vous, nous savons garder les pieds sur Terre ; Tommy’s Express n'a pas inventé de vaccin révolutionnaire, ni même supprimé la faim dans le monde. Mais nous sommes fiers de contribuer, à notre niveau, à rendre plus agréable le quotidien de millions de femmes et d’hommes. Comment s’y prend-t-on ?

  • En réduisant drastiquement le temps de lavage nécessaire : 2 min en moyenne, temps d’attente compris, contre 10 min à 1h autrement.

  • En offrant à nos clients un moment à la fois de détente et d'amusement.

  • En simplifiant au maximum le processus : pas besoin de sortir de sa voiture, plus aucun effort nécessaire pour le client.

  • En améliorant la qualité du lavage : Tommy innove depuis 50 ans pour assurer un lavage impeccable, grâce à l’action combinée d’agents lavants et d’une mécanique automatisée intelligente et connectée (industrie 4.0, voir notre article à ce sujet).

  • En offrant un service haut de gamme à prix très abordable, notamment avec les abonnements illimités à partir de 19€ par mois.

  • En étant présent dans les lieux de vie des populations, pour leur proposer un service de proximité.

  • En garantissant à nos clients une présence humaine dans chaque station, dédiée à faire de leur passage un moment agréable.


Sensibilisation environnementale En plus de changer le quotidien des automobilistes, nous voulons changer leur comportement de lavage. Nous mettons un point d’honneur à les sensibiliser aux pratiques respectueuses de l’environnement. Sur ce point croyez-nous, il y a du boulot ! Nous aborderons ce sujet très important dans un prochain article.