top of page
L'app Tommy's Express
L'application
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION TOMMY'S EXPRESS DÈS AUJOURD'HUI !
Téléchargez l'application Tommy's Express sur Android ou iOS et enregistrez votre voiture. Vous serez reconnu en station grâce à votre plaque d'immatriculation, vous permettant d'utiliser la voie express "APP".
Pas besoin de paiement ou d'abonnement pour utiliser l'application et la voie rapide.
Avec notre application, votre passage en station devient simple et fluide. On vous attend avec impatience ! 🚗💦✨
Accéder à l'appli
1.
En tant que membre de Tommy's Express, vous pouvez éviter la file d'attente.
Téléchargez l'application pour commencer et accéder à votre "garage".
Utilisez la voie express "APP"
2.
Entrez dans la voie express "APP" et notre système de reconnaissance de plaque d'immatriculation reconnaîtra automatiquement votre véhicule grâce à notre base de données et vous permettra de le laver en toute rapidité.
Profitez du lavage
3.
Mettez votre voiture au point mort et retirez votre pied du frein pour profiter d'un nouveau niveau de propreté exemplaire.
Simple, rapide et efficace, on vous l'a promis.
-
COMMENT AJOUTER UN VÉHICULE À MON COMPTE ?Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Si plusieurs voitures sont déjà ajoutées, faites défiler vers le bas de l'écran et appuyez sur le bouton « + » indiquant Ajouter une autre voiture ? Si vous n'avez pas encore ajouté de véhicules, appuyez sur le bouton "+" sous le garage vide. Remplissez entièrement le formulaire d’informations sur le véhicule. Assurez-vous que votre plaque d'immatriculation est exacte ! Appuyez sur Suivant . Sélectionnez le plan de lavage que vous souhaitez, appuyez sur Suivant . Vérifiez et finalisez votre achat. Vous avez terminé !
-
CHANGER MON PLAN DE LAVAGETéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Appuyez sur Gérer mon abonnement sur le véhicule que vous devez changer. Appuyez sur Modifier le plan de lavage . Sélectionnez votre nouveau type de forfait. Appuyez sur Enregistrer. Gardez à l’esprit que la modification de votre forfait prend effet immédiatement. Votre compte conservera votre cycle de facturation existant en fonction de votre date d'inscription initiale. Si vous rétrogradez, nous vous recommandons de n'effectuer le changement que la veille de votre renouvellement, afin de pouvoir profiter du mois complet que vous avez payé. Si vous effectuez une mise à niveau, vous recevrez immédiatement des frais au prorata en fonction de votre date de facturation.
-
AJOUTER UN CODE PROMO OU UTILISER UNE CARTE CADEAUTéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Si vous disposez déjà d'un plan de lavage auquel vous souhaitez appliquer le code, ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Ajouter un coupon . Entrez le code ou scannez le code QR ou la carte. Appliquez le plan sur lequel vous souhaitez utiliser le code. Vérifiez et enregistrez vos informations. Si vous n'avez pas de plan de lavage et devez en ajouter un, suivez les étapes de « Ajouter un véhicule à mon compte ». Lorsque vous sélectionnez un forfait après avoir ajouté les détails de votre véhicule, entrez le code sur la ligne au-dessus du bouton Illimité / Pay Per Wash. Le code sélectionnera automatiquement tous les produits applicables. S'il n'y a aucun produit applicable, vous devrez sélectionner le type de plan. Finalisez votre achat en notant la réduction appliquée lors du paiement.
-
AJOUTER OU MODIFIER UNE CARTE DE CRÉDITTéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Facturation et historique. Appuyez sur le champ de la carte de crédit en haut de la page. Modifiez vos informations. Appuyez sur Enregistrer.
-
INSCRIVEZ-VOUS AU "PAYPERWASH"Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Ajoutez ou sélectionnez le véhicule avec lequel vous souhaitez vous inscrire. Modifiez le bouton en haut de la sélection du plan sur « Payer par lavage ». Choisissez votre compte de paiement par lavage. Appuyez sur Continuer , vérifiez les détails de votre achat Vous ne devrez rien le jour de votre inscription et serez facturé lors de votre première visite dans un lavoir.
-
SUSPENDRE MON ABONNEMENTTéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Appuyez sur Gérer mon abonnement. Appuyez sur Suspendre l'abonnement. Lisez les instructions et sélectionnez ou ajoutez le véhicule que vous souhaitez mettre en pause. Appuyez sur Continuer. Appuyez sur la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre votre compte. Confirmez la durée de votre pause et terminez.
-
ANNULER OU DÉSACTIVER MON ADHÉSIONTéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Appuyez sur Gérer l'abonnement sur le véhicule que vous souhaitez annuler. Sélectionnez Annuler l'abonnement. Suivez les instructions dans la boîte de dialogue (annuler, passer au paiement par lavage). Appuyez sur Terminer. Vous devriez recevoir un e-mail vous informant que votre abonnement a été annulé. Vous devez annuler votre adhésion avant votre date de renouvellement pour assurer l'arrêt de votre retrait automatique. Pour confirmer que vous avez désactivé avec succès, veuillez vérifier votre courrier électronique pour un message de confirmation. Chaque abonnement de lavage doit être résilié individuellement sur tous les véhicules répertoriés dans votre compte. Si vous êtes au milieu d’une période de lavage, vous pourrez toujours continuer à laver pour le reste de votre période de facturation.
-
TRANSFÉRER MON FORFAIT VERS UN AUTRE VÉHICULETéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Appuyez sur Gérer mon abonnement sur le véhicule que vous devez changer. Appuyez sur Plan de transfert vers un autre véhicule en bas à gauche. Sélectionnez ou ajoutez le nouveau véhicule vers lequel vous souhaitez transférer votre forfait. Appuyez sur Continuer . Confirmez votre transfert.
-
RENOUVELER / RÉACTIVER MON COMPTETéléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Sous « Véhicules sans abonnement », appuyez sur Choisir un plan de lavage. Sélectionnez le nouveau forfait que vous souhaitez activer. Appuyez sur Continuer, vérifiez les détails de votre achat. Confirmez votre achat.
Foire Aux Questions
ON RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS
Découvrez les réponses aux questions fréquemment posées pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre application. Simplifiez votre expérience de lavage avec Tommy's Express en explorant notre FAQ détaillée.
bottom of page