top of page

Tommy Club

Rejoindre Tommy Club

Rejoindre le Club

PROFITEZ D'AVANTAGES EXCLUSIFS AVEC TOMMY'S EXPRESS

Une fois que vous avez rejoint TommyClub®, vous avez la possibilité de gérer votre mode de paiement, d'ajouter davantage de véhicules à laver, et d'obtenir de l'aide, le tout depuis votre poche.

Tommy's Express Disponible sur Google Play
Tommy's Express Télécharger dans l'App Store

Découvrez nos abonnements

QUATRE FORFAITS POUR VOTRE PLUS GRAND CONFORT

Nous mettons à votre disposition quatre forfaits de lavage, vous offrant ainsi la liberté de choisir le nettoyage qui convient le mieux à votre voiture, tout en vous permettant de sélectionner le mode de paiement qui répond à vos préférences.

Une fois l'application téléchargée, vous avez de choisir l'option mensuelle qui vous convient et cela sans engagement.

Tommy's Express_Abonnements_Qualité.png
Tommy's Express_Abonnements_Super.png
Tommy's Express_Abonnements_Premium.png
Tommy's Express_Abonnements_VIP.png
PRIX UNIQUEMENT POUR LES PARTICULIERS.
DÉCOUVREZ BIENTÔT NOS PRIX POUR LES PROFESSIONNELS.
  • COMMENT AJOUTER UN VÉHICULE À MON COMPTE ?
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Si plusieurs voitures sont déjà ajoutées, faites défiler vers le bas de l'écran et appuyez sur le bouton « + » indiquant Ajouter une autre voiture ? Si vous n'avez pas encore ajouté de véhicules, appuyez sur le bouton "+" sous le garage vide. Remplissez entièrement le formulaire d’informations sur le véhicule. Assurez-vous que votre plaque d'immatriculation est exacte ! Appuyez sur Suivant . Sélectionnez le plan de lavage que vous souhaitez, appuyez sur Suivant . Vérifiez et finalisez votre achat. Vous avez terminé !
  • CHANGER MON PLAN DE LAVAGE
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Appuyez sur Gérer mon abonnement sur le véhicule que vous devez changer. Appuyez sur Modifier le plan de lavage . Sélectionnez votre nouveau type de forfait. Appuyez sur Enregistrer. Gardez à l’esprit que la modification de votre forfait prend effet immédiatement. Votre compte conservera votre cycle de facturation existant en fonction de votre date d'inscription initiale. Si vous rétrogradez, nous vous recommandons de n'effectuer le changement que la veille de votre renouvellement, afin de pouvoir profiter du mois complet que vous avez payé. Si vous effectuez une mise à niveau, vous recevrez immédiatement des frais au prorata en fonction de votre date de facturation.
  • AJOUTER UN CODE PROMO OU UTILISER UNE CARTE CADEAU
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Si vous disposez déjà d'un plan de lavage auquel vous souhaitez appliquer le code, ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Ajouter un coupon . Entrez le code ou scannez le code QR ou la carte. Appliquez le plan sur lequel vous souhaitez utiliser le code. Vérifiez et enregistrez vos informations. Si vous n'avez pas de plan de lavage et devez en ajouter un, suivez les étapes de « Ajouter un véhicule à mon compte ». Lorsque vous sélectionnez un forfait après avoir ajouté les détails de votre véhicule, entrez le code sur la ligne au-dessus du bouton Illimité / Pay Per Wash. Le code sélectionnera automatiquement tous les produits applicables. S'il n'y a aucun produit applicable, vous devrez sélectionner le type de plan. Finalisez votre achat en notant la réduction appliquée lors du paiement.
  • AJOUTER OU MODIFIER UNE CARTE DE CRÉDIT
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Facturation et historique. Appuyez sur le champ de la carte de crédit en haut de la page. Modifiez vos informations. Appuyez sur Enregistrer.
  • INSCRIVEZ-VOUS AU "PAYPERWASH"
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Ajoutez ou sélectionnez le véhicule avec lequel vous souhaitez vous inscrire. Modifiez le bouton en haut de la sélection du plan sur « Payer par lavage ». Choisissez votre compte de paiement par lavage. Appuyez sur Continuer , vérifiez les détails de votre achat Vous ne devrez rien le jour de votre inscription et serez facturé lors de votre première visite dans un lavoir.
  • SUSPENDRE MON ABONNEMENT
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Appuyez sur Gérer mon abonnement. Appuyez sur Suspendre l'abonnement. Lisez les instructions et sélectionnez ou ajoutez le véhicule que vous souhaitez mettre en pause. Appuyez sur Continuer. Appuyez sur la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre votre compte. Confirmez la durée de votre pause et terminez.
  • ANNULER OU DÉSACTIVER MON ADHÉSION
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Appuyez sur Gérer l'abonnement sur le véhicule que vous souhaitez annuler. Sélectionnez Annuler l'abonnement. Suivez les instructions dans la boîte de dialogue (annuler, passer au paiement par lavage). Appuyez sur Terminer. Vous devriez recevoir un e-mail vous informant que votre abonnement a été annulé. Vous devez annuler votre adhésion avant votre date de renouvellement pour assurer l'arrêt de votre retrait automatique. Pour confirmer que vous avez désactivé avec succès, veuillez vérifier votre courrier électronique pour un message de confirmation. Chaque abonnement de lavage doit être résilié individuellement sur tous les véhicules répertoriés dans votre compte. Si vous êtes au milieu d’une période de lavage, vous pourrez toujours continuer à laver pour le reste de votre période de facturation.
  • TRANSFÉRER MON FORFAIT VERS UN AUTRE VÉHICULE
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage . Appuyez sur Gérer mon abonnement sur le véhicule que vous devez changer. Appuyez sur Plan de transfert vers un autre véhicule en bas à gauche. Sélectionnez ou ajoutez le nouveau véhicule vers lequel vous souhaitez transférer votre forfait. Appuyez sur Continuer . Confirmez votre transfert.
  • RENOUVELER / RÉACTIVER MON COMPTE
    Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil. Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Mon garage. Sous « Véhicules sans abonnement », appuyez sur Choisir un plan de lavage. Sélectionnez le nouveau forfait que vous souhaitez activer. Appuyez sur Continuer, vérifiez les détails de votre achat. Confirmez votre achat.

Foire Aux Questions

ON RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS

Découvrez les réponses aux questions fréquemment posées pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre application. Simplifiez votre expérience de lavage avec Tommy's Express en explorant notre FAQ détaillée.

bottom of page