FAQ
Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil.
Ouvrez l'application et appuyez sur les lignes de navigation dans le coin supérieur droit.
Appuyez sur Mon garage .
Si plusieurs voitures sont déjà ajoutées, faites défiler vers le bas de l'écran et appuyez sur le bouton « + » indiquant Ajouter une autre voiture ?
Si vous n'avez pas encore ajouté de véhicules, appuyez sur le bouton "+" sous le garage vide.
Remplissez entièrement le formulaire d’informations sur le véhicule. Assurez-vous que votre plaque d'immatriculation est exacte !
Appuyez sur Suivant .
Sélectionnez la formule de lavage que vous souhaitez, appuyez sur Suivant .
Vérifiez et finalisez votre achat. Vous avez terminé !
Téléchargez l'application et installez-la sur votre appareil.
Si vous disposez déjà d'une formule de lavage auquel vous souhaitez appliquer le code, ouvrez l'application et appuyez sur l'icone du bas "Scannez".
Entrez le code ou scannez le code QR ou la carte.
Vérifiez et enregistrez vos informations.
Si vous n'avez pas de formule de lavage et devez en ajouter un, suivez les étapes de « Ajouter un véhicule à mon compte ».
Lorsque vous sélectionnez un forfait après avoir ajouté les détails de votre véhicule, entrez le code sur la ligne au-dessus du bouton Illimité / Payer par lavage.
Le code sélectionnera automatiquement tous les produits applicables. S'il n'y a aucun produit applicable, vous devrez sélectionner le type de plan.
Finalisez votre achat en notant la réduction appliquée lors du paiement.
Ouvrez l'application et appuyez sur Mon garage .
Ajoutez ou sélectionnez le véhicule avec lequel vous souhaitez vous inscrire.
Modifiez le bouton en haut de la sélection de la formule sur « Payer par lavage ».
Choisissez votre compte de paiement par lavage.
Appuyez sur Continuer , vérifiez les détails de votre achat
Vous ne devrez rien le jour de votre inscription et serez facturé lors de vos passages en station.
Ouvrez l'application et appuyez sur Mon garage.
Appuyez sur Gérer mon abonnement.
Appuyez sur Suspendre l'abonnement.
Lisez les instructions et sélectionnez ou ajoutez le véhicule que vous souhaitez mettre en pause.
Appuyez sur Continuer.
Appuyez sur la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre votre compte.
Confirmez la durée de votre pause et terminez.
Ouvrez l'application et appuyez sur Mon garage.
Appuyez sur Gérer l'abonnement sur le véhicule que vous souhaitez annuler.
Sélectionnez Annuler l'abonnement.
Suivez les instructions dans la boîte de dialogue (annuler, passer au paiement par lavage).
Appuyez sur Terminer.
Vous devriez recevoir un e-mail vous informant que votre abonnement a été annulé.
Vous devez annuler votre adhésion avant votre date de renouvellement pour assurer l'arrêt de votre retrait automatique. Pour confirmer que vous avez désactivé avec succès, veuillez vérifier votre courrier électronique pour un message de confirmation. Chaque abonnement de lavage doit être résilié individuellement sur tous les véhicules répertoriés dans votre compte. Si vous êtes au milieu d’une période de lavage, vous pourrez toujours continuer à laver pour le reste de votre période de facturation.
Le programme Signature est notre lavage le plus complet ! Il comprend :
Lavage 360°
Élimine poussières et saletés grâce à nos produits exclusifs.
Lavage des roues
Savon au pH alcalin et nettoyage haute pression pour des jantes éclatantes.
Lavage du châssis
Prévention des dommages causés par l’humidité et le sel.
Protection Tommy
Traitement déperlant pour une carrosserie protégée.
Protection Arc-en-Ciel
Une mousse colorée et ultra-protectrice.
Triple lavage des pneus
Nettoyage en profondeur pour des jantes parfaites.
Cire protectrice céramique
Protection et brillance durables.
Nettoyant Rouge Intense
Élimination des saletés les plus tenaces.
Pneus brillants
Finition éclatante pour des pneus comme neufs.
Séchage complet
Pas de traces, juste une finition parfaite.
Accès aux aspirateurs et au lavage de tapis
Parce que l’intérieur compte aussi !
Ouvrez l'application et appuyez sur Mon garage .
Appuyez sur Gérer mon abonnement sur le véhicule que vous devez changer.
Appuyez sur Transférer vers un autre véhicule en bas à gauche.
Sélectionnez ou ajoutez le nouveau véhicule vers lequel vous souhaitez transférer votre forfait.
Appuyez sur Continuer .
Confirmez votre transfert.
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions :
📩 Via notre site web : www.tommys-express.fr
📍 Directement en station à Allonne