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Des stations hyperconnectées, qui favorisent les relations humaines

Voici venue l'ère de la quatrième révolution industrielle ou "Industrie 4.0". L'ère de l’inter-connectivité et de la personnalisation des produits et services, qui permet aux employés de se consacrer davantage à la relation client qu'aux tâches répétitives.


Un employé d'une station Tommy's Express, derrière le tableau de bord connecté

Tommy’s Express est la première chaîne de lavage auto à avoir adopté les concepts industriels 4.0.


Dans nos stations de lavage, cela se concrétise notamment par des machines interconnectées, permettant de sélectionner un programme de lavage sur smartphone et de reconnaître automatiquement la voiture lors du passage dans une station Tommy. 


Le système automatisé et connecté détecte ces programmes de lavage, à une cadence de 200 voitures par heure.


Bien évidement cela permet aussi d’anticiper les entretiens et d’avoir une politique prédictive des pannes. Mais surtout, ces process 4.0 rendent les équipes de Tommy’s Express 100% disponibles pour accueillir nos chers clients adorés !


Qui osera dire que la technologie tue la relation humaine ?

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