La révolution du lavage auto Tommy’s Express arrive dans quelques mois en Europe… et ça va tout déchirer. Avant de vous enquérir de la santé de nos chevilles et afin de vous faire votre propre opinion, nous vous avons concocté un article explicatif en 5 points.
« Quelle est diantre cette outrecuidance pittoresque dont font preuve ces joyeux hurluberlus ! », avez-vous sans doute pensé à la lecture de ces premières lignes.
Il est vrai que l’on est certain de notre succès sur la scène européenne, quitte à en faire pâtir notre modestie. Mais bon nombre de nos interlocuteurs (bailleurs, investisseurs, partenaires divers…) partagent notre certitude et ont rejoint l'aventure ! Vous avez l’occasion de prendre part à une révolution sociétale, qui va bouleverser le quotidien des Européens. Pas encore totalement conquis ?
Voici les 5 principales raisons qui font que Tommy’s Express sera une marque adorée par ses clients et une entreprise prospère en Europe. RAISON 1. Un business model éprouvé et un marché immature En comparaison des USA, l'Europe est à la Préhistoire du lavage automobile. Seuls l’Allemagne et les Pays-Bas sortent un peu du lot, avec des stations de lavage plutôt modernes rencontrant un franc succès là-bas. En France et dans le reste de l’Europe, le marché n’a connu aucune innovation importante depuis des décennies. Pour les automobilistes européens, il y aura un avant et un après Tommy’s Express.
RAISON 2. Une expérience client incroyable Oui oui, on sait : modestie, humilité, gnagnagna… Soyez honnête : quelle autre station que la nôtre vous assure un lavage impeccable et spectaculaire en 2 min chrono, temps d’attente compris, sans jamais sortir de votre voiture ? Quelle autre station peut se targuer d’être aussi propre, lumineuse, design, végétalisée ? Quelle autre station vous offre un accueil chaleureux et une assistance de qualité ? Aucune, avouez. Juste pour rire, amusez-vous à balader votre souris dans notre vidéo interactive en immersion, en réalité virtuelle. RAISON 3. 50 ans d’expertise et d’innovations dans le lavage auto Tommy Car Wash lave des voitures et innove sans cesse depuis 1969. Le succès aux USA a permis à cette société familiale de s’exporter dans le monde, sous le nom de Tommy’s Express. L’entité européenne que nous sommes bénéficie au quotidien de toute l’expertise et la logistique américaine, ce qui nous assure croissance rapide et longévité.
RAISON 4. Une alternative très écologique aux autres solutions de lavage Laver sa voiture seul(e) pollue les cours d’eau par ruissellement ou infiltration et consomme jusqu’à 500 litres d’eau par lavage. En tant que leader mondial des stations de lavage écologiques, Tommy’s Express offre une alternative bien plus éco-responsable. Déjà, 95% de l’eau est recyclée, soit 10 litres d’eau utilisés par lavage contre 50 à 70 litres pour les stations à haute pression, et 100 à 350 litres pour les stations à rouleaux actuelles. Et comme cela ne nous semblait pas suffisant, tous nos produits chimiques ont été conçus pour être 100% biodégradables. RAISON 5. De gros moyens accordés au marketing Devinez qui vient chambouler les codes de la com’ du lavage auto ? Dans un secteur qui communique peu et mal, nous tirerons notre épingle du jeu. Marketing relationnel, marketing d’influence, réseaux sociaux, relations média, événements locaux, newsletters, Ads, référencement… Notre stratégie est parfaitement huilée, les cerveaux de notre équipe marketing débordent de créativité. Notre cible va nous découvrir, nous aimer et nous recommander. L’objectif : faire de Tommy’s Express l’une de leurs marques préférées.
Comments