Rechercher

Tommy's Express, nouvel allié des conductrices dans le monde

Ne soyez pas jaloux messieurs, Tommy's Express est aussi votre ami.


Il s'agit en fait d'une remarque très intéressante, issue de données internes : d’une part, en Arabie Saoudite, Tommy's Express a favorisé le mouvement d’indépendance des femmes lancé depuis que celles-ci ont obtenu le droit de conduire seules. Désormais, elles conduisent et lavent leur auto sans l’aide des hommes. Girl power ! D'autre part, 65% des clients de Tommy’s Express aux Etats-Unis sont des clientes.


Ces données vous surprennent ? Pas nous ;) . Avec Tommy's Express, on oublie le temps perdu dans les files d’attente, le calvaire du jet à haute pression… On oublie aussi les stations services mal entretenues, humides, sales, à l’odeur nauséabonde, sans chaleur humaine.


A l’inverse, nos stations de lavage auto sont conçues pour proposer aux automobilistes un moyen amusant et efficace de laver leur voiture en 2 minutes, sans jamais en sortir. Un sourire à l’accueil, de la lumière naturelle à profusion, de la végétation, des senteurs agréables, un véritable ballet de brosses qui s’attèlent à pomponner son bolide… Comment ne pas faire tilter de joie la merveilleuse intuition féminine ?


Tommy's Express, nouveau meilleur ami des conductrices ? N’exagérons rien, il ne s’agit que de lavage auto. Mais il représente un allié de plus dans leur quête d’indépendance. Ou du moins, un compagnon quotidien à la fois utile et agréable, qui leur offrira un moment de calme et de détente dans une journée souvent mouvementée.


Vous voyez messieurs, quand on vous disait de ne pas vous inquiéter...